La conciergerie, un impératif pour la CAN en Côte d’Ivoire !

La Côte d’Ivoire s’apprête à accueillir la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) du 13 janvier au 11 février 2024. Cet événement sportif majeur, qui réunira 24 équipes nationales de football, représente un défi logistique et organisationnel pour le pays hôte, qui devra assurer l’accueil, l’hébergement, le transport et la sécurité de milliers de visiteurs. Pour relever ce challenge, la conciergerie s’impose comme un service clé qui permettra de faciliter le séjour des touristes, des supporters, des officiels et des médias, tout en valorisant la destination ivoirienne.

La conciergerie, qu’est-ce que c’est ?

La conciergerie est un service qui propose aux clients de prendre en charge toutes les tâches liées à leur séjour, qu’il s’agisse de réservation de billets d’avion, de location de voiture, de choix d’hôtel, de gestion des formalités administratives, de visites touristiques, de recomandation d’activités ludiques, de résolution de problèmes… bref, la conciergerie a pour but de facilité le séjour du visiteur en lui offranr toutes les commodités nécessaires.

La conciergerie, quels sont les avantages ?

La conciergerie présente de nombreux avantages pour les clients, qui peuvent bénéficier d’un service personnalisé, adapté à leurs besoins, leurs envies et leur budget. Elle permet de gagner du temps, de l’argent et de la tranquillité d’esprit, en  évitant de se soucier des détails pratiques du séjour. La conciergerie offre également la possibilité de découvrir la culture, la gastronomie, le patrimoine et les richesses naturelles de la Côte d’Ivoire, grâce aux conseils et aux bons plans des concierges, qui connaissent bien le pays et ses spécificités.

Si vous optez pour la conciergerie, vous pourrez découvrir non seulement les cinq villes de la compétition (Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro), mais également d’autres attraits touristiques à l’instar des cascades de Man, les différents parcs nationaux du pays, etc.

Vous pouvez également profitez de cette compétition pour tater l’environnement local des affaires et répérer les opportunités d’investissement à saisir.

En conclusion, la conciergerie est un service qui peut faire la différence pour les visiteurs de la CAN 2023, en leur offrant une expérience unique, confortable et sécurisée. La conciergerie est également un levier de développement pour la Côte d’Ivoire, qui peut valoriser son potentiel touristique, économique et culturel. Elle est donc un atout majeur pour la réussite de la CAN 2023.

 

DMO Immobiler vous offre un service de conciergerie avec tous les ingrédients  pour passer un excellent séjour et découvrir la Côte d’Ivoire dans toute sa beauté. Vous aurez à votre disposition des guides détaillés de ce qu’il y’a à voir dans le pays, des facilités de transport avec des véhicules privés, mais également une ouverture sur les secteurs porteurs du pays.

La grande messe du foot africain s’approche à grands pas, contactez-nous  vite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reset password

Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour changer votre mot de passe.

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

Inscrivez-vous avec l'adresse e-mail

Commencez avec votre compte

pour enregistrer vos maisons préférées et plus encore

En cliquant sur le bouton «S'INSCRIRE», vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité
Powered by Estatik